Data Live : Et si les données se mettaient enfin au service du business ?

Lors de événement Data Live 2018 organisé à Genève par Business & Decision, Pascal Blanchard, Directeur Commercial, et David Frappa, Manager Customer Success, de Semarchy ont présenté les cas d'usage les plus fréquents du Data Hub, permettant de mettre enfin les données au service du business.

semarchy business and decision geneve 2018

Au travers d'illustrations concrètes de mise en oeuvre de projets référentiels autour des domaines clients et produits avec la solution Semarchy xDM, les participants ont pu bénéficier de retours d'expérience aux ROI rapides et efficaces, en mettant la qualité des données au service des process business des entreprises.

Les spécificités des cas abordés, entre autres, lors de l'atelier :

  • Un référentiel client B2C,  pour un grand groupe français d'envergure internationale sur le secteur de la cosmétique et du bien-être (avec un Hub de consolidation multi-sources), mais aussi pour le leader européen sur le marché du retail automobile avec 340 centres à son actif. 
  • Un catalogue de produits e-commerce centralisé pour une grande enseigne de retail française ou encore un catalogue de services centralisé pour un grand laboratoire dédié à la nutrition et protection des consommateurs. 
  • Mais aussi, le référentiel clients B2B mis en place par cette grande entreprise d'édition avec un enjeu majeur de marketing automation. 

Découvrez cette présentation. 

Téléchargez les slides