j

The Intelligent Data Management Blog

Rencontre Club Utilisateur France 2018

Le 37, port Rambaud

Le 26 juin 2018, a eu lieu la 1ère réunion du Club des Utilisateurs francophones Semarchy. Environ 50 personnes représentant 30 entreprises clientes étaient présentes. Cette rencontre s'est déroulée au Port Rambaud, nouveau lieu pour les évènements d’entreprise créé dans l’ancienne capitainerie du Port Rambaud à Lyon.

 (English Summary

Salah Kamel présente les tendances du marché

Cette journée a débuté par une présentation par Salah Kamel, PDG de Semarchy, de la Vision et des Tendances du Marché au cours de laquelle il a pu notamment détailler les différentes applications de la plate-forme Semarchy et leurs bénéfices. 

Elle s'est poursuivie par une présentation par FX Nicolas, VP Product, d'une part de l'évolution de la Plate-forme Semarchy de la version 1.3 jusqu'à la version courante 4.4, et d’autre part de la feuille de route des évolutions futures, et notamment du nouveau composant Semarchy xDM Dashboard bientôt disponible.

 

Audience du Club Utilisateur 2018

L'atelier d'échange sur les fonctionnalités a été un des moments forts de la journée, permettant aux utilisateurs présents de confirmer et de challenger les orientations de la feuille de route, tout en exprimant en groupe des demandes d'améliorations, sur lesquelles l'équipe a pu effectuer des retours immédiats.

L'après-midi a commencé par deux témoignages, le premier du Groupe WEKA (Référentiel Clients) et le second de Somfy (Référentiel Produits). Ces deux témoignages ont été une parfaite illustration de belles réussites projets de nos clients.

 

Présentation des nouvelles fonctionnalités de la v4

La journée s'est poursuivie par une présentation par l'équipe Customer Success du nouveau portail de support, et sa nouvelle base de connaissance, source intarissable d'informations techniques.

Avant de clore, nous avons pu avoir un survol des fonctionnalités clés de Semarchy xDM version 4.

 

 

Toute l'équipe Semarchy souhaite remercier les clients présents à cet événement, tout en assurant que ce n'est que le premier d'une très longue série.